RETROUVEZ-NOUS AU MAPIC ! STAND P-1 / G50
La nouvelle édition du Mapic se tiendra à Cannes du 14 au 16 novembre 2018. Cette année encore, ce salon sera l’occasion pour Apsys (Stand P-1/G50) de dévoiler sa très riche actualité avec deux opérations en travaux (Eden et Steel) et deux opérations en développement (Neyrpic et Bordeaux Saint-Jean). Zoom sur ces projets « cousus main ».
• Eden, situé à Servon en région parisienne (77), promenade shopping et loisirs, proposera aux clients un mix de commerces, restaurants, loisirs indoor/outdoor et espaces de vie conviviaux. Son architecture moderne et chaleureuse reflètera la douceur de vivre du « pays de la Rose ». Situé dans une zone très accessible, Eden sera la nouvelle destination à taille humaine de la région : un cocon ludique et pratique. Ouverture 2019.
• Les Stéphanois pourront bientôt profiter de Steel, nouvelle figure de proue pour Saint-Etienne – ville du design, grâce à une architecture et un design puissant. Le centre proposera des boutiques axées sur l’équipement de la maison, le bricolage, les loisirs et le sport mais aussi des restaurants. Sous oublier une expérience client généreuse : 5 000m² d’activités indoor et 37 000m² d’espaces verts et terrains de jeux. Ouverture prévisionnelle 2019.
• A l’emplacement des usines éponymes (Saint-Martin d’Hères – 88), Neyrpic sera un lieu vibrant et surtout pluriel. Il proposera commerces, loisirs, sports, cultures et nature. Les clients pourront profiter d’une coulée verte accueillant événements, activités saisonnières, happenings, terrasses de cafés et restaurants. Résolument respectueux de son environnement, le centre génèrera une partie de l’énergie nécessaire grâce à des panneaux photovoltaïques en toiture. Ouverture prévisionnelle 2021.
• Situé dans la ville la plus tendance du monde (classement 2017 de Lonely Planet), Bordeaux Saint-Jean dessine un nouvel idéal urbain : un quartier multi-facettes, inclusif et animé, alliance de différentes fonctions (vivre, travailler, partager, se dépenser et shopper). L’architecture du projet prévoit la création d’un axe reliant la gare à la Garonne et débouchant sur un somptueux bâtiment-paysage en bord de Garonne. S’étendra un nouvel écosystème à ciel ouvert, composé de plusieurs îlots et s’intégrant parfaitement à la ville. Ouverture prévisionnelle 2023.
A bientôt sur notre stand ! (P-1/G50)