APSYS FAIT APPEL À TERRES ROUGES POUR RÉALISER UNE SCÉNOGRAPHIE ARTISTIQUE AU 2 ROND-POINT DES CHAMPS-ÉLYSÉES
Donner à voir la surface totale et l’importance des vitrines, susciter l’intérêt, valoriser l’espace, le faire vibrer… telle était la requête créative d’Apsys à Terres Rouges (entité du groupe Pigments), afin de mettre en lumière cet emplacement stratégique sur la plus belle avenue du monde.
Ce sont près de 112m² d’adhésifs colorés qui ont été installés par les équipes de Terres Rouges mettant en lumière les créations tout en couleurs de l’artiste contemporaine Andreea Robescu, qui, avec un regard pop et onirique, détourne les photographies de mode à coup de marqueurs, d’acrylique et de formes abstraites.
Les formes extravagantes s’entremêlent pour laisser place à l’imaginaire des passants mais également de toutes les marques désireuses d’investir l’avenue. En s’adressant à tous les univers, l’artiste associe les couleurs et les graphismes, tel un musée à ciel ouvert. En habillant cette vitrine en format XXL, l’adresse, actuellement disponible, devient d’ores et déjà un lieu immanquable.
« Apsys s’attache, via tous ses projets, à déployer une expérience émotionnelle et artistique qui fait vibrer la ville ! Le flagship du 2 Rond-Point des Champs-Elysées, avec ses vitrines iconiques, ne pouvait pas manquer à l’appel ! » Eléonore Villanueva, directrice marketing, communication et RSE d’Apsys.
© Photo : Laurent Clément